PARADISE ENGLISH

BORACAY

Le dortoir des Nations Unies de Paradise English School

 

J’ai récemment eu le privilège de séjourner avec nos étudiants dans le dortoir de Paradise English et j’ai été agréablement surpris par l’effort qu’ils ont tous fait pour parler en anglais dans les parties communes.
Tous les soirs, les étudiants se réunissent dans la cuisine et partagent les repas. J’ai été invité à quelques-uns de ces repas internationaux.

 

Langage et nourriture

Au cours de l’une de ces rencontres, j’ai remarqué à quel point la population étudiante était variée.
Il y avait des étudiants de Taïwan, du Japon, de Russie, d’Espagne, de France, de Suisse et aussi des enseignants du Canada et des Philippines, et tout le monde parlait en anglais.
La langue et la nourriture ont réuni des personnes de différent endroits du monde.

Fondue aux Philippines.

Une nuit, notre étudiant suisse a voulu partager l’expérience de manger de la fondue avec ses camarades d’école. Après un remue-méninges sur la façon de garder le fromage au chaud à table, nous avons décidé d’essayer d’utiliser un cuiseur à riz, et à notre surprise, cela a fonctionné à mil merveilles.

Je vais remporter des souvenirs très amusants et très heureux de mon bref séjour au dortoir de Paradise English.

À Paradise English, il ne s’agit pas seulement d’apprendre et d’améliorer ses compétences en anglais, mais aussi d’apprendre des différentes cultures ; nous pouvons tous extraire de grands enseignements de nos échanges.

Suivez notre blog et notre page Facebook pour obtenir plus d’astuces pour mieux apprendre l’anglais.