PARADISE ENGLISH

BORACAY

École d'anglais aux Philippines, Paradise English, organise un goûter le samedi

Lorsque les étudiants viennent étudier l’anglais à Paradise English aux Philippines, non seulement ils apprennent l’anglais, mais sont aussi exposés aux coutumes et traditions des natifs anglophones.
Paradise English a organisé un goûter traditionnel anglais aux nuances tropicales.

Goûter anglais aux Philippines

L’essence de l’activité est d’apporter une partie de la culture anglaise (britannique) à l’événement. La partie la plus importante de l’exercice est bien sûr le thé, qui est habituellement bu dans des délicates  tasses chinoises à thé sur une soucoupe (dans notre cas, des gobelets en papier). La fête au plein air est habituellement organisée en Angleterre pendant les mois d’été et commence vers 15 heures. Les codes vestimentaires comprennent normalement un large chapeau pour les femmes, pour les protéger du soleil, et un chapeau de couleur crème avec un galon noir ou brun pour les hommes.

Cependant, nous ne sommes pas au Royaume-Uni, donc nous avons utilisé toutes les installations disponibles dont nous disposions. Cela comprenait un magnifique jardin gazonné qui dégageait une belle ambiance détendue et apaisante qui était parfait pour nos jeux après le goûter anglais. L’activité se déroulait à côté de la plage, ainsi c’était très agréable de faire un plongeon dans la mer et ensuite revenir au jardin vert et ombragé.

L’autre aspect d’un goûter anglais est le casse-croûte. Il est très important d’inclure des amuse-gueules. On en avait choix! Joliment présentés on pouvait les déguster au même temps qu’on buvait notre thé. Les mets non sucrés ornaient les tables blanches; comme le thon mayonnaise présenté sur des biscuits ronds, le fromage cheddar, le jambon et les olives, et les délicats sandwichs au concombre qui sont traditionnellement préparés pour le goûter anglais, et puis de petits mets sucrés tels que les petits gâteaux et des meringues. Avec une musique relaxante en arrière-plan, la scène était organisée.

Apprendre l’anglais comme seconde langue avec Jeeves, le majordome.
Inclus dans le goûter anglais il y avait Jeeves, le majordome, ou dans notre cas, le serveur. Il est connu comme le serviteur toujours loyal qui élargit les limites espérées de la normalité afin de servir les invités. La devise évidente est – «Il ne s’agit pas de se demander pourquoi, sinon de faire et de servir». Jeeves s’assurerait que tous les invites aient les boissons, les sandwichs et les gâteaux adéquats. Le goûter anglais de Paradise English a offert aux étudiants la chance de profiter d’un peu d’Angleterre, avec l’avantage d’être sur la plage avec une mer chaude pour y nager. Dans l’après-midi, des jeux amusants ont été joués sur la  pelouse; les gagnants ont reçu des prix. C’était un samedi parfait avec une bonne compagnie et une musique relaxante accompagnée d’un air chaud de début de soirée.

Suivez notre blog et notre page Facebook pour obtenir plus d’astuces pour mieux apprendre l’anglais.