PARADISE ENGLISH

BORACAY

Pourquoi j’ai choisi les cours d’anglais aux Philippines au lieu de l’Angleterre.

Auteur: Lee

Récemment, les enseignants et les étudiants de Paradise English ont visité le village d’Ati à Caticlan, à l’île de Panay, pour y organiser une journée sportive avec les enfants.

Il y a environ 25.000 ans, les Ati ont été les premiers à nommer l’île de Panay.

Préparation

On a du s’organiser beaucoup pour la journée sportive: il y a eu la pratique de la danse Zumba enseignée par notre charmante étudiante Sharon, la création de 100 médailles pour les gagnants de chaque activité, la préparation de tous les jeux, des affiches et beaucoup d’autres choses.

Allez allez allez allez …
Nous nous sommes donnés rendez-vous tôt le samedi matin prèts à prendre le bateau pour aller sur l’île de Panay. En arrivant, nous avons été accueillis par 150 grands sourires de tous les enfants du village Ati. Le village est situé dans un endroit très paisible avec une grande belle zone boisée, ce qui était parfait pour notre journée sportive.

Action!

Notre journée sportive comprenait des leçons de danse de zumba, des courses de relais et un tournoi de Balle aux prisonniers. Pour les enfants qui se sentaient plus créatifs, nous avons créé une affiche orchestrée par notre charmante professeur Elle.

Nous avons terminé la journée sportive avec de délicieux plats préparés par le chef Nicko et des brownies au chocolat fournis par nos amis du restaurant Nonies de Boracay.

Rires, câlins et amusements

La journée sportive a été un grand succès avec beaucoup de rires, des câlins des enfants et une merveilleuse journée au grand air et au soleil.

Nous ne pouvons pas attendre le prochain  événement!

Suivez notre blog et notre page Facebook pour obtenir plus d’astuces pour mieux apprendre l’anglais